mercredi 30 décembre 2015

MON HISTOIRE


Maintenant, je suis dans un bus avec mon ami Pierre et nous sommes en train de parlons des nos affaires

Nous parlons du bus, et en ce moment exactement, des terroristes arrivent et ils nous forçent à rester dans le bus, mais moi et mon ami Pierre, nous volons les armes et nous tuons les terroristes.

Il y a un problème terrible, les policiers ne savent rien et ils pensent que nous avons tué des personnes inocents, et ils nous arrêtent. Aprés, nous allons au cour et nous expliquons au juge toute la verité et le juge nous declare libres et plus blancs que la neige.

1 commentaire:

  1. Un récit intéressant, Pablo, et bien illustré!

    Attention à l'expression "être en train de + infinitif". Va sur notre blog pour la travailler et faire des activités ;))
    http://picassofrancophone.blogspot.com.es/2016/01/present-continu-passe-recent-futur.html

    RépondreSupprimer