mercredi 30 décembre 2015

L'ENFANCE DE MON GRAND-PÈRE

Quand mon grand-père est avait quatorce ans plus ou moins, il a habité en Sevilla avec son oncle et sa tante parce qu'il n'avait pas des parents.
Il commence à étudier quand il a 8 ans, et il a finni tous les classes quand il a 17 ans, mais il commence à travailler dans un cáfe et il a gagné quelque argent de poche, et avec cet argent de poche il a payé l'université et maintenant il est un professeur. 
Quand il est plus petit, il dorm avec ses cinq cousins en un lit. Pour Noël, il receveut quelque vêtements pour toute l'anné et quelque argent.


MON ENFANCE

J'ai été dans un jardin de l'enfance en Granada quand je suis avait deux ans, mais quand je suis avait cinq ans j'ai arrivé à Chiclana.
Aprés, j'ai allé au collège et j'ai commence à jouer au golf.

1 commentaire:

  1. Tu as ajouté une juolie illustration aux textes, mais tu dois les reviser et les corriger parce qu'il y a trop d'erreurs, surtout dans la conjugaison des verbes.

    RépondreSupprimer