samedi 4 mars 2017

RAFAEL NADAL
Rafael Nadal est une personne très célebre qui a gagné beaucoup de championats de tennis, mais il n'est pas mon idole bien qu'íl aille gagné des grand slams. La première et seule raison pour laquelleil est mon idole c'est parce qu'il n'adandonne jamais, et sans avoir du talent naturel, il a obtenu une grande cantité de prix.
La deuxième raison est qu'il a un mentalité de fer, cet à dire, il ne s'inquiete jamais et il est surtot très poitif et lutteur.
J'aimerais être comme lui, mais je ne veux pas jouer au tennis comme lui, alors je voudrais avoir la même mentalité que lui, et la même volonté de lutter pour ses sohaits qu'il a.

En conclusion, je veux être comme lui de la manière psychlogique, pas physique.Nadal como campeón de Roland Garros 2012.

1 commentaire: