jeudi 2 février 2017

MON SÉJOUR À L'ITALIE
J'irai de 2 juillete à l'Italie, et je prenneraiun avion de Seville à Rome.
J'ai beaucoup de raisons pour y aller, mais les principaux raisons sont que j'ai des amis ici, et ils m'ont parlé très bien de Florence, Rome, Napoli et Venesse, donc j'ai decidé y aller avec eux.
Mais, il y a plus des raisons, par example que j'aime son climat et ses femmes aussi, mais sur tout, je sohaites y aller pour voir ses construction, histoire, la quelle est très interesante, et sa garstronomie.

Je ne vais pas faire un circuit specificparce que j'irai avec mes amis et ils me ferrons un tour, mais que nous l'irons planifier sur le moment pour s'il y a une variation du temps ou quelque chose cmme ça.

Alors, mon voyage va durer 2 semaines, je partirai le 2 juillete et je reviendrai le 15 juillete.

J'irai rester chex mon ami, donc je economise beaucoup.

Ma valise va être très simple, je porterai seulment quelque vêtements fraish, 1000 euro en liquide et des choses fundamentals comme mon portable et ma trousse de toilette.
J'ai calculé ma depense de CO2, et je vais depenser 1,61 teq.CO2.

1 commentaire:

  1. Bien, Pablo. L'Italie est un pays magnifique!
    On corrigera les erreurs en classe, tu dois faire attention surtout à l'ortographe.

    RépondreSupprimer