mercredi 1 octobre 2014

MA PRESENTATION

                               BONJOUR

Je suis Pablo. J´ai treize ans. Je suis étudiant. J´ai les cheveux châtains et les yeux marron. Je suis mince et je suis de taille moyenne. Je suis très gentil, tranquille, sympa et très cool.  
Mon père s´appelle Ramon. Ma mère s´appelle Rosa. Mon grand frère s´appelle Pedro, il a vingt-trois ans. Mon petit frère s`appelle Fernando, il a huit ans. J´aime la couleur verte, la pizza, jouer au foot et faire du vélo. Je déteste étudier.
 J´adore jouer au golf et je suis très bon. Mon joueur de golf préféré est Severiano Ballesteros.



                             MA MAISON 

J'habite en un maison très joli et très grand. Il a 8 salles de bains, 3 garages avec beaucoup des voitures deportifs, 4 salons, 6 cuissines, 24 chambres et un jardin très grand et très joli, avec beaucoups des arbres très verts et beaucoups des fleurs très colorées.

5 commentaires:

  1. La photo est magnifique !!! C'est où ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pablo! Ton blog est très joli avec la photo de ce magnifique terrain de golf aux Caraïbes!
    Et puis, ton texte est très correct.
    Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu détestes étudier :( Tu es un élève excellent! :))

    RépondreSupprimer
  3. Je te corrige le texte que tu as ajouté plus tard sur ta maison:
    "J'habite DANS unE maison très joliE et très grandE. ELLE a 8 salles de bains, 3 garages avec beaucoup DE voitures de SPORT, 4 salons, 6 cuissines, 24 chambres et un jardin très grand et très joli, avec beaucoup D'arbres très verts et beaucoup DE fleurs très colorées."

    Elle est idéale, ta maison!! XD

    N'oublie pas de faire les descriptions!

    RépondreSupprimer